Venez découvrir cette grande maison récente au sein du secteur le plus prisé d'Argenteuil, les Coteaux. À deux pas de la forêt et du moulin de Sannois.
Celle-ci vous ravira par son aspect chaleureux et convivial.
Au rez-de-chaussée , vous serez accueilli par une entrée (avec placard) distribuant un double séjours traversant de 30 m2 et une cuisine dinatoire donnant sur un espace bureau/ buanderie. Une grande terrasse du plus belle effet vous permettra de profiter pleinement du grand jardin entourant la maison. Vous avez également à disposition un W.C invité.
À L'étage, un palier en étoile dessert quatre chambres, les deux premières de respectivement 11,73 m2 et 12,95 m2 et les deux suivantes en enfilade de 12,79 m2 et 19,70m2. Vous aurez également à disposition une salle de bains avec W.C et un dressing.
Enfin vous aurez accès à un garage fermé et à la possibilité de garer 3 voitures (ou plus) dans l'allée qui vous éloigne de toutes les nuisances causée par le trafic automobile, vous permettant de profiter de votre jardin en toute tranquillité.